Rhône : l'autoroute A46 partiellement fermée à cause de deux chèvres sur les voies

Les pompiers ont dû faire arrêter la circulation sur une voie de l'autoroute A 46 pour pouvoir récupérer deux chèvres errant sur la route ce vendredi 2 novembre après midi, à la hauteur de Communay

C'est un appel bien original qui a déplacé les hommes du SDMIS du Rhône ce vendredi 2 novembre après midi. Deux chèvres ont été signalées marchant tranquillement sur les bords de l'Autoroute A 46, au Point Kilométrique 60, à hauteur de la commune de Communay.

Habitués à toutes sortes d'intervention sur les voies, les pompiers sont partis à la recherche des deux animaux aux alentours de 15h15...mais la capture s'est avérée beaucoup plus compliquée que prévue..et surtout dangereuse pour les automobilistes, comme pour les pompiers et les chèvres !

Il a donc été décidé de fermer la circulation sur l'A46 dans le sens Marseille Paris, entre 16h30 et 17h30,le temps d'attraper enfin les promeneuses...qui sont en très bonne santé !

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité