Rhône : La police publie les photos de bijoux volés afin que les propriétaires les reconnaissent

En septembre dernier un receleur a été arrêté en possession d'un nombre très important de bijoux volés. Afin de retrouver les propriétaires de chacun de ces objets, la police publie leurs photos via un site internet.

Tout espoir de retrouver vos bijoux volés ces derniers mois n'est peut-être pas mort....!
Le 18 septembre dernier, la Sûreté Départementale du Rhône et le gendarmes de l’Office Central de Lutte contre la Délinquance Itinérante ont interpellé une bande organisée de « voleurs-ruseurs » (faux plombiers, faux policiers). 

L’enquête a montré que ces malfaiteurs agissaient particulièrement en région lyonnaise mais également sur l’ensemble du territoire national. Lors de son interpellation, le receleur a été trouvé en possession de nombreux bijoux susceptibles d’avoir été dérobés dans les semaines précédentes.

La Sûreté Départementale et l’OCLDI n’ont à ce jour pas retrouvé l’ensemble des propriétaires de ces biens.
Un site internet les répertoriant a été créé afin que les victimes puissent se manifester auprès des enquêteurs : ocldi69.webnode.fr
 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité