Rhône : Saisie de 78 kg de drogue à Saint-Fons

Publié le
Écrit par Ana K.

Les policiers de Vénissieux ont procédé à l'interpellation de 2 personnes et à la saisie de 78 kg de drogue. Les forces de l'ordre ont mené une enquête sur un trafic de stupéfiant qui leur a permis d'identifier les deux individus qui approvisionnaient ce marché.

A l'issue d'une enquête préliminaire menée par les policiers du commissariat de Vénissieux, un trafic de stupéfiants situé sur le boulevard Lénine à Vénissieux a été démantelé.

Les policiers ont identifié au cours de leurs investigations deux individus suspectés d'alimenter ce point de revente. Ils ont d'abord localisé un appartement à Saint-Fons susceptible de servir de lieu de stockage.

Le mercredi 19 janvier, les forces de l'ordre ont interpellé 2 hommes d'une vingtaine d'années.

Dans l'appartement en question, les policiers ont mis au jour 70 kg de résine de cannabis, 8 kg d'herbe de cannabis et le matériel nécessaire au conditionnement des produits en vue de leur revente.

Les deux hommes ont été présentés ce vendredi 21 janvier au parquet de Lyon. Une  information judiciaire a été ouverte. Après leur mise en examen par le juge d'instruction, ils ont été placés en détention.