Roanne : un médecin hospitalier mis en examen pour viols et menaces de mort

Un médecin hospitalier exercant à Roanne est soupconné d'avoir violé à plusieurs reprises une femme de ménage depuis 2008 et de l'avoir forcée à avorter.Il a été mis en examen pour viols et menaces de mort.     

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une information judiciaire est en cours et les charges qui pèsent sur ce médecin de l'hopital de Roanne semblent suffisantes pour justifier une mise en examen.Ce médecin est suspecté d'avoir depuis 2008 forcé une femme de ménage, déficiente intellectuellement, à des relations sexuelles.Elle aurait aussi été contrainte d' avorter.Des menaces de mort auraient été proférées.Un enfant serait mlagré tout né de cette relation.

Le médecin incriminé se défend d'avoir violé cette femme agent d'entretien et évoque des rapports consentis.Il a malgré tout été interdit d'exercer et placé sous contrôle judiciaire.Le journal "Le Progrès" précise que l'hopital de Roanne refuse d'évoquer cette affaire alors que l'instruction judiciaire est en cours.Le responsable de l'ordre des médecins de la Loire n'était pas disponible ce matin pour dire si ce médecin a fait l'objet de mesures disciplinaires.                 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information