Romans : un homme a la gorge tranchée à la terrasse d'un café

Une jeune homme a été victime d'une agression au couteau hier vers midi à la terrasse d'un café sur la place centrale de Romans. Un homme s'est rué sur lui .Il lui a tranché la gorge avant de disparaître. La victime a été sauvée de justesse.    

© Prisme
Une scène d'une rare violence s'est produite mardi en fin de matinée en plein centre de Romans. Un groupe d'habitués buvait un verre à la terrasse d'un café sur la place centrale. C'est alors qu'un autre consommateur, qui était attablé tranquillement un peu plus loin, s'est levé et s'est dirigé avec un couteau sur l'un des membres du groupe. Sans que le moindre mot ait été échangé , il a tranché la gorge d 'un des jeunes hommes assis là, âgé d'une trentaine d'années. Par chance , la lame a épargné la carotide mais il s'en est fallu d'un rien. Le jeune homme a pu être sauvé grâce à l'intervention rapide des secours. L'agresseur, vêtu d'un short et d'un maillot de couleur vive, a pu prendre la fuite, profitant de l'effet de surprise et de la confusion générale.

Le commissariat de police de Romans est chargé de l'enquête. Aucune information ne filtre de ce côté là. Renseignements pris par ailleurs, il pourrait s'agir là d'un réglement de comptes lié à une rivalité amoureuse.            

      
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter