Un routier agressé sur l'autoroute A 43, à Saint-Clair-de-la-Tour (Isère)

L'agression a eu lieu dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juin sur une aire de service de l'autoroute A 43. Un routier a été agressé par deux individus. Blessé, il a été transporté à l'hôpital de Bourgoin-Jallieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Agression d'un routier sur l'A43 sur une carte plus grandeVers 4h20 sur l'aire de repos des Sitelles, à hauteur de la commune de Saint-Clair-de-la-Tour, un chauffeur routier, travaillant pour une société de transport italienne, a été réveillé dans son sommeil par des bruits suspects.

Une fois sorti de sa cabine, il a surpris deux individus cagoulés qui en voulaient à son chargement. Une bagarre a éclaté entre les trois protagonistes. Les deux individus ont pris la fuite laissant derrière eux le chauffeur blessé pris en charge par un autre routier.

L'alerte a été donnée et le chauffeur blessé a été évacué vers l'hôpital de Bourgoin-Jallieu.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information