En finale du championnat de Fédérale 2, l'équipe de rugby d’Issoire (Puy-de-Dôme) rencontre celle de Rumilly (Haute-Savoie), à 15 heures dimanche 23 juin, à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Les cars de supporteurs sont prêts à partir.
Deux clubs de rugby de la région Auvergne-Rhône-Alpes se préparent. "Issoire-Rumilly", c’est l’affiche de la finale du championnat de France de Fédérale 2. L'US Issoire Rugby dans le Puy-de-Dôme et le Rugby Club Savoie Rumilly en Haute-Savoie s’affrontent, à 15 heures dimanche 23 juin, au stade d’Arnas à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône.
Des bus sont d’ores et déjà prévus pour se rendre sur place. Du côté d’Issoire, ils transporteront les supporteurs et 200 jeunes du club. Ces derniers profitent de la générosité des joueurs. Ils ont laissé leur prime de fin d’année pour permettre leur transport. Du côté de Rumilly, trois bus sont prévus et plus d'une centaine de personnes ont réservé leur billet.
Les supporteurs comme les joueurs donneront tout. Ce match, entre deux futurs pensionnaires de Fédérale 1, laisse présumé d'un beau jeu et de belles actions. Les rugbymen des deux clubs rêvent de remporter le bouclier de Fédérale 2.