Rugby : Issoire (Puy-de-Dôme) affronte Rumilly (Haute-Savoie) en finale du championnat de France de Fédérale 2

En finale du championnat de Fédérale 2, l'équipe de rugby d’Issoire (Puy-de-Dôme) rencontre celle de Rumilly (Haute-Savoie), à 15 heures dimanche 23 juin, à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône. Les cars de supporteurs sont prêts à partir.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux clubs de rugby de la région Auvergne-Rhône-Alpes se préparent. "Issoire-Rumilly", c’est l’affiche de la finale du championnat de France de Fédérale 2. L'US Issoire Rugby dans le Puy-de-Dôme et le Rugby Club Savoie Rumilly en Haute-Savoie s’affrontent, à 15 heures dimanche 23 juin, au stade d’Arnas à Villefranche-sur-Saône dans le Rhône.
 
Des bus sont d’ores et déjà prévus pour se rendre sur place. Du côté d’Issoire, ils transporteront les supporteurs et 200 jeunes du club. Ces derniers profitent de la générosité des joueurs. Ils ont laissé leur prime de fin d’année pour permettre leur transport. Du côté de Rumilly, trois bus sont prévus et plus d'une centaine de personnes ont réservé leur billet.

Les supporteurs comme les joueurs donneront tout. Ce match, entre deux futurs pensionnaires de Fédérale 1, laisse présumé d'un beau jeu et de belles actions. Les rugbymen des deux clubs rêvent de remporter le bouclier de Fédérale 2.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information