Un véritable calvaire pour les grenoblois ! Dominés quasiment tout le match, les hommes du FCG ont encaissé pas moins de 7 essais... sans en marquer aucun. Seul le pied agile de Bosch a un peu limité la casse.
Dès le début du match, les grenoblois subissent la pression tarnaise. Fébriles en défense, enfoncés en mêlée.1er essai à la 9ème minute seulement de Kockott sur touche puis maul porté. 2ème essai à la 13ème de Babillot sur jeu au large. 3ème essai à la 35ème de Jenneker sur ballon porté après pénaltouche. 20 à 9 à la pause, grâce au buteur grenoblois Bosch qui limite la casse... un moment.
4ème essai tarnais à la 43ème de Taumoepeau. 5ème essai de Moreaux à la 74ème. 6ème essai de Rallier à la 77ème. 7ème et ultime essai de Castres à la 79ème signé Combezou. Sans oublier 3 essais ratés de peu, dont un annulé pour un léger en-avant !
Le déplacement aura coûté bien cher aux grenoblois. Le FCG reste plus que jamais la lanterne rouge du championnat. Prochain match le 24 septembre face à Pau. A domicile cette fois.