En stage dans les Landes, les rugbymen du FCG ont profité d'un match amical pour se tester et ils n'ont pas choisi n'importe quel adversaire. Face au Biarritz Olympique, les Grenoblois ont perdu 12 à 15.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Le manager Fabrice Landreau reste globalement satisfait de cette prestation. "Nous sommes dans la continuité du stage. Il y a eu de très bonnes choses et d’autres moins maîtrisées. Nous allons retenir la première mi-temps qui va sûrement nous servir de schéma de travail. Nous sommes restés dans la partie même si le score aurait pu être plus lourd contre nous. J’aurais aimé que l'on produise un peu plus de jeu, mais nous avons manqué de fraîcheur car les dernières semaines ont été chargées".