Samedi soir, l'ASM affrontera Exeter. Une deuxième sortie en coupe d'Europe cette saison. Plusieurs forfaits sont à noter avant la rencontre.
La deuxième sortie de l'ASM en Coupe d'Europe cette saison s'annonce compliquée.
Samedi soir contre l'Exeter, les jaunards seront amputés de plusieurs joueurs. Et pas des moindres...
Plusieurs cadres sont en convalescence. Après Fofana, Zirakashvili et Abendanon, vendredi matin l'ASM annoncait les forfaits de Lapandry, Cudmore et Kayser...
L'hécatombe. Le staff est face à une équation inédite aux inconnues multiples.
Avec six joueurs majeurs des lignes arrières, bléssés ou en phase de reprise comme Johnatan Davies, les jaunes et bleus la jouent méfiante...et disent redouter Exeter.
La dernière blessure en date était dimanche dernier face à Brive ou Davit Zirakhashvili laissait un bras sur un placage : opération programmée et cinq mois d'arrêt.
La résolution du problème Exeter passera donc par de l'adaptation. Franck Azema compte sur Daniel Kotze et Clément Ric pour relever le défi.
Les Anglais n'ont pas perdu au Sandy Park depuis près d'un an et affiche la meilleure attaque du championnat depuis la reprise. Une victoire dans le Devon serait donc un exploit pour l'ASM, un point de bonus, un moindre mal. Ici, une défaite n'est pas envisagée.