Alors qu'il honorait, vendredi soir, sa première sélection avec les All Blacks contre l'Argentine, Wasake Naholo s'est cassé la jambe. Le meilleur marqueur d'essai du Super 15, annoncé comme la recrue phare de Clermont en février dernier avant qu'il ne fasse volte-face, est indisponible pour 3 mois.
Le 25 février dernier, l'ASM frappait un grand coup en annonçant la signature de Wasake Naholo pour deux saisons. La petite pépite All Black, d'origine fidjienne, a, depuis, fait volte-face sous la pression de la fédération néo-zélandaise de rugby.
Retenu dans le groupe qui prépare la prochaine coupe du monde, le meilleur marqueur du dernier Super 15 n'en verra pas la couleur. Lors de la rencontre de Four Nations remportée vendredi soir par les All Blacks contre l'Argentine (39-18), Naholo s'est cassé une jambe alors qu'il honorait sa première sélection sous le maillot noir. Il a quitté le terrain peu avant l'heure de jeu.
L'attaquant des Highlanders devrait être indisponible pour une durée de trois mois, et manquera donc la coupe du monde (18 septembre-31 octobre).