Alors qu'il honorait, vendredi soir, sa première sélection avec les All Blacks contre l'Argentine, Wasake Naholo s'est cassé la jambe. Le meilleur marqueur d'essai du Super 15, annoncé comme la recrue phare de Clermont en février dernier avant qu'il ne fasse volte-face, est indisponible pour 3 mois.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 25 février dernier, l'ASM frappait un grand coup en annonçant la signature de Wasake Naholo pour deux saisons. La petite pépite All Black, d'origine fidjienne, a, depuis, fait volte-face sous la pression de la fédération néo-zélandaise de rugby.

Retenu dans le groupe qui prépare la prochaine coupe du monde, le meilleur marqueur du dernier Super 15 n'en verra pas la couleur. Lors de la rencontre de Four Nations remportée vendredi soir par les All Blacks contre l'Argentine (39-18), Naholo s'est cassé une jambe alors qu'il honorait sa première sélection sous le maillot noir. Il a quitté le terrain peu avant l'heure de jeu.

L'attaquant des Highlanders devrait être indisponible pour une durée de trois mois, et manquera donc la coupe du monde (18 septembre-31 octobre).

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information