A Saint-Alban-de-Roche, ils volent pour 50.000 euros de maillots de bain !

Un vendeur de piscine a été victime d'un cambriolage dans la nuit du mercredi 8 au jeudi 9 juillet, à Saint-Alban-de-Roche, en nord-Isère. Les malfaiteurs sont repartis avec près de 50.000 euros de maillots de bain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les propriétaires du magasin ont découvert le cambriolage en se rendant au travail vers 7 heures du matin. La porte d'entrée n'était pourtant pas fracturée. Les malfaiteurs ont en effet choisi une autre option : ils sont passés par le toit, loin des caméras de vidéosurveillance, en découpant la tôle et en arrachant le plafond.

Si le magasin est spécialisé dans la construction des piscines, il possède également une boutique de maillots de bain, souvent de grandes marques. La boutique a tout simplement été dévalisée.Plusieurs centaines de maillots ont disparu. Un coup dur pour ce commerce en pleine saison estivale : le préjudice est estimé à près de 50.000 euros.

L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de l'Isle-d'Abeau.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information