Le groupe Vivarte souhaite se séparer de Défi Mode et a mis l'enseigne en vente. Selon l'hebdomadaire La Ruche, les salariés de la logistique et du siège brivadois ont appris la nouvelle ce vendredi 29 janvier.
Selon nos confrères de la Ruche, l'hebdomadaire de brioude et sa région, l'annonce a été faite hier en Comité d'entreprise et ce vendredi 29 janvier aux salariés de la logistique et du siège brivadois : le groupe Vivarte a mis en vente l'enseigne Défi Mode.
Le Plan de sauvegarde de l'emploi, lancé en fin d'année dernière touche à sa fin. Le groupe Vivarte a annoncé ce vendredi mettre en vente la société Défi Mode qui emploie aujourd'hui 350 salariés. A Brioude, 19 personnes travaillent au siège social, 21 à la logistique et quatre dans le magasins.
« Défi Mode va être confiée a une banque d'affaires qui va construire ce qu'on appelle un book, qu'elle transmettra ensuite à des fonds d'investissements ou des enseignes similaires à la nôtre », détaille Christelle Delherme, déléguée syndical CGT à la Ruche.
La banque d'affaires a quatre mois pour vendre la société Brivadoise.