Une bonne nouvelle pour le club de football féminin de Lyon. Sa gardienne, Sarah Nouhaddi a annoncé mercredi qu'elle prolongeait son contrat avec l'Olympique Lyonnais.
Mercredi 5 août, Sarah Bouhaddi, au poste de gardienne au club de l'OL, a annoncé qu'elle prolongeait son contrat avec l'OL, et ce pour un an. Elle restera donc dans le club jusqu'au 30 juin 2017.
"Je suis ici depuis plusieurs saisons, les conditions de travail sont optimales. On a un Président qui est à l’écoute et qui fait tout pour que les joueurs et les joueuses se sentent bien", a déclaré la jeune femme de 28 ans sur le site du club, mercredi.
Néanmoins la gardienne devra s'éloigner des terrains pendant quelques mois. En effet la jeune femme va subir une opération de l'épaule la semaine prochaine. Ce qui devrait lui permettre une rééducation adéquate. La jeune femme souffrirait d'un problème de cartilage.
Elle espère recommencer la saison dès le début du mois de décembre. En attendant l'équipe pourra compter sur Méline Gérard et sur sa troisième gardienne Cindy Perrault, pour leur prochain match le 30 août contre l'équipe de Saint-Maur.