Accident sur l'A43 près de Chambéry: un chauffeur de poids lourd prisonnier de son camion

Un semi-remorque s'est couché sur la chaussée, ce lundi 2 juin au matin, sur l'A43 en direction de Chambéry, à hauteur de l'aire de repos de l'Abis. Le chauffeur a été gravement blessé. Prisonnier des tôles de sa cabine, les pompiers ont mis près de quatre heures pour le désincarcérer.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le routier n'était peut-être pas encore totalement réveillé, vers 5 heures, lorsqu'il a repris le volant. C'est en repartant de l'aire de repos de l'Abis, sur l'A43, pour reprendre la direction de Chambéry, que son camion s'est couché sur la chaussée. 

Le poids lourd bâché, qui transportait des denrées alimentaires, a alors complètement obstrué la bretelle de sortie du parking. 

La chauffeur était conscient mais gravement blessé. Plusieurs heures après l'accident, les pompiers étaient toujours à l'oeuvre pour le désincarcérer. Il a finalement été extirpé des tôles et dirigé vers l'hôpital de Chambéry. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information