Accidents de ski: la CRS Alpes ne chôme pas en Isère et en Savoie

Publié le Mis à jour le

Deux adolescents sauvés aux 7 Laux et à l'Alpe du Grand Serre, un skieur récupéré au Corbier... cette journée du 31 décembre n'a été de tout repos pour les sauveteurs dans les Alpes du nord. 

Le plus grave des accidents de ski de cette journée reste celui du Corbier en Savoie. Là, un skieur a sauté une barre rocheuse et s'est mal réceptionné. Victime d'un grave traumatisme crânien, il a dû être transporté par hélicoptère au CHU de Grenoble. Même destination pour un adolescent qui skiait à grande vitesse à l'Alpe du Grand Serre et qui a, lui aussi, été victime d'une chute et d'un traumatisme crânien.

Enfin, aux Sept Laux, en Isère, une adolescente de 14 ans a terminé sa descente en ski dans un ruisseau, 2m30 en contrebas d'un pont. Elle se plaignait de douleurs au ventre et a aussi été acheminée au CHU.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité