9 personnes relogées après un incendie dans des appartements à Aix-les-Bains

Un incendie, probablement d'origine accidentelle, a touché deux appartements situés près de la gare d'Aix-les-Bains, dans la nuit du lundi 21 au mardi 22 mars. Neuf personnes ont dû être évacuées et n'ont pu regagner leurs logements.

Rude réveil durant la nuit pour les occupants d'un immeuble de la rue Jacotot, à Aix-les-Bains (Savoie). Neuf personnes ont été évacuées par les pompiers peu avant 3 heures du matin, en raison d'un incendie.

Le feu a pris dans un appartement du deuxième étage et a touché un second logement. L'origine du sinistre est accidentelle, probablement liée à un problème de radiateur électrique. La police attend que les lieux "refroidissent" pour mener une véritable investigation et comprendre vraiment ce qu'il s'est passé.

Attendre. C'est le mot aussi pour les victimes qui sont sans domicile. Deux personnes ont dû être relogées selon la police, les autres ayant vraisemblablement trouvé une solution par eux-mêmes.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité