Aix-les-Bains : il menace de se trancher la gorge devant le commissariat

Après avoir menacé de se trancher la gorge devant le commissariat à Aix-les-Bains en Savoie mercredi 1er août 2018, un individu s'est retranché chez lui, déclarant vouloir faire exploser une bonbonne de gaz. Maîtrisé par les policiers, il a été placé en garde à vue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un homme de 30 ans, bien connu des services de police pour son comportement extravagant, s'est présenté au commissariat d'Aix-les-Bains vers 23 h 30 mercredi 1er août 2018, un couteau à la main, et menaçant de se trancher la gorge. Il s'est enfui après avoir été désarmé par le chef de poste.

A peine rentré chez lui, le forcené a composé le 17, annonçant vouloir faire exploser une bouteille de gaz. Les policiers sont intervenus à son domicile, épaulés par les pompiers. L'individu s'est dans un premier temps retranché dans sa cuisine, avant de tenter de d'agresser les agents des forces de l'ordre à l'aide d'un couteau de céramique.

Il a été maîtrisé à l'aide de gaz lacrymogène puis placé en garde-à-vue après un rapide passage par l'hôpital. Hôpital dans lequel il est retourné après s'être blessé en cassant la vitre d'une cellule du commissariat.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information