Aix-les-Bains, capitale de la voyance avec le 19e salon Parapsy

Depuis le 15 et jusqu’au 24 juillet se tient à Aix-les-Bains le 19e salon Parapsy. L’occasion pour certains de soigner certains maux du corps et de l’esprit.

Ils aiment qu’on leur conte leur avenir. Peut-être comme vous? Des centaines de personnes étaient réunies ce dimanche à Aix-les-Bains pour le 19e Parapsy, le "salon de la voyance, de la forme et du bien-être".

Au programme, de multiples conférences parmi lesquelles un débat sur "les vies antérieures et la réincarnation" ou encore "les soins de l’âme par le channeling",  c’est-à-dire le procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension. Des ateliers aussi, comme des démonstrations de voyance publiques et aussi des dizaines d’exposants et de voyants.


Faire de la voyance pour faire de la voyance, ça ne sert pas à grand-chose"

Comme Agnès Nicole. Son truc à elle, c’est le tarot associé à la numérologie. Un don qu’elle dit avoir depuis toujours. "Mon but, ce n’est pas de raconter des histoires pour faire plaisir comme on faisait il y a 10, 20 ou 30 ans", promet-elle. "Ce que je veux, c’est que les gens se sentent bien. Je veux leur donner la possibilité de comprendre ce qu’ils ont à l’intérieur parce que faire de la voyance pour faire de la voyance, ça ne sert pas à grand-chose".

Alors, convaincu? Si oui, vous avez jusqu’au 24 juillet pour venir découvrir ce salon.

Reportage d'Aurélie Massait, Jordan Guéant et Mélanie Ducret
Intervenants: Agnès Nicole, Médium tarologue, numérologue; Annie Desprez, Bioénergéticienne; Kim, guérisseuse; Martin Phélan, organisatrice du salon "Parapsy"

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité