Depuis le 15 et jusqu’au 24 juillet se tient à Aix-les-Bains le 19e salon Parapsy. L’occasion pour certains de soigner certains maux du corps et de l’esprit.
Ils aiment qu’on leur conte leur avenir. Peut-être comme vous? Des centaines de personnes étaient réunies ce dimanche à Aix-les-Bains pour le 19e Parapsy, le "salon de la voyance, de la forme et du bien-être".
Au programme, de multiples conférences parmi lesquelles un débat sur "les vies antérieures et la réincarnation" ou encore "les soins de l’âme par le channeling", c’est-à-dire le procédé de communication entre un être humain et une entité appartenant à une autre dimension. Des ateliers aussi, comme des démonstrations de voyance publiques et aussi des dizaines d’exposants et de voyants.
Comme Agnès Nicole. Son truc à elle, c’est le tarot associé à la numérologie. Un don qu’elle dit avoir depuis toujours. "Mon but, ce n’est pas de raconter des histoires pour faire plaisir comme on faisait il y a 10, 20 ou 30 ans", promet-elle. "Ce que je veux, c’est que les gens se sentent bien. Je veux leur donner la possibilité de comprendre ce qu’ils ont à l’intérieur parce que faire de la voyance pour faire de la voyance, ça ne sert pas à grand-chose".Faire de la voyance pour faire de la voyance, ça ne sert pas à grand-chose"
Alors, convaincu? Si oui, vous avez jusqu’au 24 juillet pour venir découvrir ce salon.
Reportage d'Aurélie Massait, Jordan Guéant et Mélanie Ducret