Aix-les-Bains : un homme retrouvé mort coincé dans un container à vêtements

Publié le Mis à jour le
Écrit par Antoine Belhassen
Illustration. Un homme a été retrouvé mort coincé dans un container à vêtements, ce jeudi 3 juin à Aix-les-Bains.
Illustration. Un homme a été retrouvé mort coincé dans un container à vêtements, ce jeudi 3 juin à Aix-les-Bains. © Marc Greiner/MaxPPP

Un homme a été retrouvé mort, coincé dans un container à vêtements, dans la nuit du mercredi au jeudi 3 juin à Aix-les-Bains (Savoie).

Le corps d'un homme décédé a été retrouvé, ce jeudi 3 juin au petit matin, dans un container à vêtements situé boulevard des Côtes, derrière l'église Notre-Dame, à Aix-les-Bains.

D'après les informations des pompiers, appelés vers 4h sur place, l'individu a été coincé dans le container. Seules ses jambes et une partie du thorax dépassaient de l'ouverture.

Un obstacle médico-légal a été émis par le médecin légiste dépêché sur place. Le corps a été confié à la police et une autopsie devrait avoir lieu pour définir les circonstances de son décès.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.