Musilac : 17 nouveaux noms s'ajoutent à la programmation du festival

La direction du festival Musilac a annoncé, ce samedi 30 janvier, 17 nouveaux noms qui viennent étoffer la programmation de cette 20e édition. Therapie Taxi, Simple Minds, Jamie XX, L'Impératrice, Poupie et bien d'autres viendront se produire à Aix-les-Bains, début juillet.

Le groupe Thérapie Taxi passera par le festival Musical, début juillet, dans le cadre de sa tournée d'adieu.
Le groupe Thérapie Taxi passera par le festival Musical, début juillet, dans le cadre de sa tournée d'adieu. © Marc Ollivier/MaxPPP

La programmation du prochain festival Musilac commence à prendre forme. La direction de l'événement a annoncé 17 nouveaux noms, ce samedi 30 janvier.

La 20e édition doit se dérouler du 8 au 11 juillet 2021, si les conditions sanitaires le permettent. Quelques grands noms de la musique française avaient déjà été dévoilés. À commencer par le lyonnais Benjamin Biolay, tête d'affiche de ce prochain festival.

Le chanteur sera donc accompagné, entre autres, du groupe écossais Simple Minds, des DJs Jamie XX et Busy P, des groupes de pop Feu! Chatterton ou encore de L'Impératrice. Le groupe Thérapie Taxi passera également par Aix-les-Bains, dans le cadre de leur tournée d'adieu.

La programmation veut ainsi proposer "un savant mélange de ce qui fait la musique d’aujourd’hui". Des artistes comme Petit Biscuit, Oxmo Puccino, PNL, Angèle, Jean-Louis Aubert ou encore Vianney avaient déjà été annoncés. D'autres devraient encore suivre.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Musilac (@festival_musilac)

"On y croit"

Alors que la crise sanitaire liée au Covid-19 se poursuit, le festival Musilac est bien décidé à recevoir son public cet été. La direction avait notamment signé une tribune, en novembre dernier, avec 119 autres organisateurs de festival pour faire vivre cette saison culturelle.

"En responsabilité, nous travaillons avec les services de l'Etat aux contours d'événements qui seront adaptés dans leur format au contexte sanitaire. Tous mobilisés pour préserver l'esprit de fête et de partage qui caractérise nos rendez-vous", expliquaient les signataires dans cette tribune intitulée "On y croit".
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival événements sorties et loisirs musilac culture musique