Albertville : soupçonné d'avoir tué son frère, un homme mis en examen pour meurtre

Un homme a été placé en détention provisoire, soupçonné d'avoir tué son frère en lui plantant un couteau dans la cuisse dimanche à Albertville.
Illustration / Avec le confinement, les détenus sont plus encore isolés qu'à l'ordinaire
Illustration / Avec le confinement, les détenus sont plus encore isolés qu'à l'ordinaire © S. MUSCIO / MAXPPP
Une dispute entre deux frères aurait "dégénéré" dans un immeuble du centre d'Albertville, en Savoie. Un homme de 22 ans a été mis en examen pour meurtre et écroué, mardi 12 août, suspecté d'avoir tué son frère aîné d'un coup de couteau, a indiqué le parquet de Chambéry.

"Il a été mis en examen pour meurtre et a été placé en détention provisoire", ajoute un magistrat, se refusant à communiquer davantage sur ce dossier. Selon le Dauphiné Libéré qui a révélé l'information, un "différend" serait à l'origine du drame, qui s'est produit dimanche en début d'après-midi.

Le jeune homme se serait saisi d'un couteau et l'aurait "planté dans la cuisse de son aîné", âgé de 31 ans, au cours d'une dispute, rapporte le quotidien régional. La victime est décédée malgré l'intervention des secours. Le suspect a été interpellé dimanche dans une commune voisine après avoir pris la fuite. Une enquête, confiée à l'antenne de Chambéry de la police judiciaire, a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances du drame.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers justice société