Un homme de 29 ans a tiré plusieurs coups de feu après une dispute avec un couple dans un appartement à Albertville lundi 30 juillet vers minuit. Fortement alcoolisé, il a ensuite tenté de fuir en voiture à l'intervention des forces de police.
Les policiers ont été appelés peu après minuit après que des cris de femme et deux coups de feu ont été entendus dans un appartement route d'Ugine à Albertville lundi 30 juillet 2018. A l'arrivée de l'équipe de police sur les lieux, leur véhicule a été percuté par la voiture d'un individu qui s'enfuyait.
A la suite d'une course poursuite durant laquelle le conducteur a percuté une seconde fois le véhicule des forces de l'ordre, il a été interpellé près de Pallud. Fortement alcoolisé, ce trentenaire possédait un fusil de chasse dans son coffre. Il était déjà connu des services de police.
Il aurait eu un différend avec le couple habitant l'appartement où on été entendues les détonations. Ce dernier n'a pas souhaité donner d'explications aux policiers, malgré les blessures au visage du mari.