La Savoyarde Tess Ledeux a terminé sa saison, ce samedi 26 mars, avec une deuxième place lors des finales slopestyle, à Silvaplana en Suisse. Elle conclut cette année avec une troisième place au classement général de la spécialité.
Fin d'une saison riche en émotions pour Tess Ledeux. La Savoyarde, révélation des Jeux olympiques de Pékin, a pris samedi la deuxième place de la dernière épreuve de coupe du monde de la saison en slopestyle, à Silvaplana en Suisse.
Elle termine troisième de la coupe du monde de cette spécialité. Les saisons précédentes, la Française était parvenue à remporter des petits globes de cristal. Cette année, Tess Ledeux a également brillé aux X-Games. Elle était notamment devenue la première skieuse à poser un saut à 1 620° en compétition officielle.
La Française de 20 ans, médaillée d'argent aux JO de Pékin en big air, a fini, ce samedi, derrière l'Estonienne Kelly Sildaru, qui remporte le petit globe de cristal de slopestyle, et devant la Norvégienne Johanne Killi.