Cet article date de plus de 6 ans

Cédric Paty reste au Chambéry Savoie Handball

Après négociations, le Chambéry Savoie Handball annonce, ce mardi 31 mars, la prolongation du contrat de Cédric Paty pour une saison plus une saison en option.
Arrivé au club en juillet 2005, Cédric Paty effectuera sa 11e saison sous les couleurs chambériennes. "Fidèle, motivé, toujours efficace et régulièrement décisif, Cédric ne se voyait pas continuer sa carrière ailleurs", explique le CSH dans un communiqué. "Ça fait 10 ans que je suis au club, je me sentais encore en mesure de continuer, et de continuer à Chambéry surtout! Après 10 saisons je n'avais vraiment pas envie de partir et le club m'a fait comprendre qu'il voulait que je reste aussi, c'est une signature qui fait plaisir aux deux parties, c'est très gratifiant."

Chambéry va donc travailler dans la continuité avec une ossature qui restera stable, et pour l'ailier droit "c'est important, et avec l'apport de quelques joueurs, ça pourrait être très intéressant."

A 33 ans, "Cécé" se verrait bien européen une nouvelle fois à la fin de la saison, même s'il le sait, ce sera compliqué. "On va avoir une fin de saison intense, beaucoup de matchs à jouer, ça va être compliqué d'aller chercher la qualif' européenne mais on va tout faire pour, on va jouer chaque match à fond".

Rendez-vous pour cette semaine décisive dès jeudi soir face à Créteil.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport