A Chambéry, un jeune homme en garde à vue après avoir foncé sur un groupe

Vers 5 heures du matin, dimanche 5 janvier, énervé suite à une altercation en boîte de nuit, un conducteur a volontairement renversé trois jeunes hommes dans le quartier Curial à Chambéry. Après enquête, un jeune homme a été interpellé. Sa garde à vue a été prolongée jusqu'à demain.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Agrandir le planDimanche matin, après une altercation dans une boîte de nuit, située dans le centre-ville de Chambéry, un jeune conducteur énervé a pris le volant. Il a volontairement renversé trois jeunes personnes au niveau du rond-point de Curial. Suite à l'accident, les trois jeunes hommes ont été transportés au centre hospitalier de Chambéry. Aucun blessé grave n'est à déplorer.

Grâce à des témoignages et des images d'une caméra de vidéosurveillance, un jeune homme de 21 ans, originaire de Pontcharra en Isère, a été interpellé. Il se trouve toujours en garde à vue au commissariat de Chambéry. Les enquêteurs essaient actuellement d'avoir une version définitive sur le déroulé des événements survenus dimanche matin. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information