Vers 5 heures du matin, dimanche 5 janvier, énervé suite à une altercation en boîte de nuit, un conducteur a volontairement renversé trois jeunes hommes dans le quartier Curial à Chambéry. Après enquête, un jeune homme a été interpellé. Sa garde à vue a été prolongée jusqu'à demain.
Agrandir le planDimanche matin, après une altercation dans une boîte de nuit, située dans le centre-ville de Chambéry, un jeune conducteur énervé a pris le volant. Il a volontairement renversé trois jeunes personnes au niveau du rond-point de Curial. Suite à l'accident, les trois jeunes hommes ont été transportés au centre hospitalier de Chambéry. Aucun blessé grave n'est à déplorer.
Grâce à des témoignages et des images d'une caméra de vidéosurveillance, un jeune homme de 21 ans, originaire de Pontcharra en Isère, a été interpellé. Il se trouve toujours en garde à vue au commissariat de Chambéry. Les enquêteurs essaient actuellement d'avoir une version définitive sur le déroulé des événements survenus dimanche matin.