Appel aux nageurs et nageuses de Chambéry : plongez dans vos photos en maillots pour une grande expo sur la piscine

Avis aux sirènes et dauphins, un appel est lancé aux habitants de l'agglomération de Chambéry. A l'occasion des 70 ans du stade nautique, une grande expo va célébrer ces 70 étés. Vous êtes donc conviés à ouvrir vos albums et envoyer vos photos de nageurs et nageuses pour créer ce grand panorama. 

© Grand Chambéry
Dans le cadre de l'ouverture de la nouvelle piscine aqualudique du stade, Grand Chambéry lance un appel aux archives photographiques des nageurs. Il s'agit de proposer une exposition photographique sur la mode des maillots de bain entre les années 1950 et les années 2020.

En 70 ans d'ouverture, la piscine en a vu défiler des cortèges de baigneurs, des enfants aux brasses balbutiantes, des ados aux bombes rebelles, des ogres de longueurs, des pin up au monoï, des tarzans qui bombent le torse....

Et que dire des maillots, du bikini en crochet au sage nageur en passant par le lycra libérateur, celui dont on tire l'élastique qui ripe sur la fesse bombée sans oublier le fatal hollywoodien qui se mérite après des semaines de régime steak salade...

Comment procéder ?

Que faire si vous avez retrouvé de beaux clichés de vous et votre petite famille au bord du bassin, dans le vestiaire ou dans l'eau ? Vous pouvez soit les déposer directement en ligne sur le site ou les envoyer par mail à expo@70ansdemaillots.fr . Attention, vous avez jusqu'au 15 janvier 2020 pour procéder à et envoi.




 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
expositions événements sorties et loisirs culture