Cet article date de plus de 5 ans

Bertrand Gille rejoint l'équipe administrative du Chambéry-Savoie-Handball

Ce vendredi 26 juin, le CSH annonce que Bertrand Gille rejoint l'équipe administrative où il occupera un poste de commercial grands comptes, ciblé sur les entreprises de Haute Savoie, et assurera une partie des contacts avec la Presse. 
Bertrand Gille
Bertrand Gille © CSH
Après avoir annoncé la fin de sa carrière le 25 avril dernier sur Twitter, Bertrand Gille a décidé de prolonger l'aventure avec le Chambéry-Savoie-Handball, côté administratif. 

Pour les saisons prochaines, les dirigeants du club ont "la volonté et la stratégie de vouloir développer les partenariats privés pour atteindre 5 millions d'euros de budget d'ici 2 ans et 6 millions d'euros d'ici 3 ans."

C'est là où Bertrand entre dans le jeu. Il va occuper un poste de commercial pour recruter et gérer ces partenaires. "Il s'occupera également du développement de la communication, notamment auprès des quotidiens régionaux, mais aussi de la partie sportive où il apportera sa vision", confie le directeur général du CSH qui ajoute: "Bertrand va aussi apporter un regard nouveau sur le club. L'équipe administrative déjà en place pourra s'appuyer sur ses expériences passées de sportif de haut niveau: la remise en question, l'envie d'atteindre les objectifs fixés, etc…"         

"J'ai toujours travaillé en équipe et dans tout ce que j'ai entrepris je me suis toujours donné à 100%. Je le ferai encore en prenant ce nouveau poste car j'ai envie de continuer à faire avancer mon sport et à travailler dans ce milieu que j'aime!". 

A noter qu'il sera également membre du bureau de l'association du Chambéry-Savoie-Handball pour faire le lien entre le sport de haut niveau et le sport amateur. "Plus la pyramide est haute, plus la base est large!", a confié Bertrand Gille lors de son élection.         

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
chambéry savoie handball handball sport