Chambéry : un camion se couche sur l'autoroute A43, la circulation perturbée

Un poids-lourd a perdu une partie de son chargement sur une bretelle d'accès à l'A43, près de Chambéry. La circulation est perturbée, une déviation a été mise en place.
La circulation est encombrée aux abords de Chambéry à la suite d'un accident. Un poids lourd transportant de la feraille s'est couché sur la bretelle d'accès à l'autoroute A43 en direction de Lyon, sur la commune de la Motte-Servolex (Savoie), dans la matinée de ce lundi 18 mai.

Le véhicule a perdu son chargement sur le bord de la chaussée. La bretelle d'accès a été fermée à la circulation dans la matinée pour dégager la route et relever le camion. Le chauffeur, qui a perdu le contrôle de son véhicule, est indmene.

Les opérations de relevage devraient durer jusqu'en début d'après-midi, selon les gendarmes. D'ici-là, une déviation a été mise en place depuis la voie rapide urbaine (VRU). Les automobilistes venant de Grenoble, Chambéry ou Albertville doivent prendre la VRU en direction d'Aix-les-Bains, sortir à l'échangeur 11 de Villarcher et faire demi-tour au rond point.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation économie transports autoroute