Chambéry : un camion se couche sur l'autoroute A43, la circulation perturbée

Un poids-lourd a perdu une partie de son chargement sur une bretelle d'accès à l'A43, près de Chambéry. La circulation est perturbée, une déviation a été mise en place.

Un camion s'est renversé sur l'A43 près de Chambéry, provoquant d'importants embouteillages.
Un camion s'est renversé sur l'A43 près de Chambéry, provoquant d'importants embouteillages. © Gendarmerie de la Savoie / Facebook
La circulation est encombrée aux abords de Chambéry à la suite d'un accident. Un poids lourd transportant de la feraille s'est couché sur la bretelle d'accès à l'autoroute A43 en direction de Lyon, sur la commune de la Motte-Servolex (Savoie), dans la matinée de ce lundi 18 mai.

Le véhicule a perdu son chargement sur le bord de la chaussée. La bretelle d'accès a été fermée à la circulation dans la matinée pour dégager la route et relever le camion. Le chauffeur, qui a perdu le contrôle de son véhicule, est indmene.

Les opérations de relevage devraient durer jusqu'en début d'après-midi, selon les gendarmes. D'ici-là, une déviation a été mise en place depuis la voie rapide urbaine (VRU). Les automobilistes venant de Grenoble, Chambéry ou Albertville doivent prendre la VRU en direction d'Aix-les-Bains, sortir à l'échangeur 11 de Villarcher et faire demi-tour au rond point.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers circulation économie transports autoroute
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter