A Chambéry, des braqueurs de distributeurs automatiques... de préservatifs

Le larcin n'est pas banal. Deux jeunes gens sont en garde à vue, ce mardi 1er septembre, au commissariat de Chambéry. Ils ont volé des distributeurs de préservatifs!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Âgés d'une vingtaine d'années, les deux jeunes ont été interpellés au petit jour ce mardi, vers 4 heures du matin. Ils étaient en possession de distributeurs automatiques de préservatifs! Ils les avaient arrachés des façades où les appareils étaient fixés, sans doute pour pouvoir les éventrer tranquillement à l'abri des regards et récupérer la monnaie qu'ils contenaient. L'histoire ne dit pas s'ils n'en avaient qu'après la petite trésorerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information