Chambéry. L’homme tué de 40 coups de couteau était un chef cuisinier sans histoire

© M.Boudet
© M.Boudet

Le trentenaire tué d’une quarantaine de coups de couteau, dans la nuit du samedi au dimanche 13 octobre 2019, à Chambéry, était chef cuisinier dans un restaurant italien. Un homme apparemment sans histoire qui allait être papa.

Par AH

Il a été retrouvé mort devant un immeuble dimanche 13 octobre vers 3h30 heures du matin. Emmanuel D. a été tué d’une quarantaine de coups de couteau dans le dos. C’était un homme apparemment sans histoire. Inconnu des services de police.
 

La victime était chef cuisinier dans un restaurant italien depuis plus de trois ans.

Ses patrons sont anéantis. Le restaurant restera fermé jusqu’au 17 octobre.

Ils publient un hommage sur la page Facebook de l’établissement avec ce message :

" C'est une perte humaine irremplaçable. Il était marié depuis un peu plus d'un an et allait être père. Cet homme, d'une extrême gentillesse, d'un grand courage d'une passion et professionnalisme qui nous impressionnait, marquera notre esprit à jamais. Nous compatissons sincèrement à la douleur que peuvent ressentir son épouse, sa maman et ses proches. Nous leurs souhaitons courage et force pour surmonter cette douloureuse épreuve." Stéphane et Pierre
 

La soeur du défunt a ouvert une cagnotte en ligne Le mec le plus gentil du monde pour aider la famille à payer les funérailles.

En ce qui concerne l'enquête, un mineur a été interpellé. Il est actuellement en garde à vue.



 

Sur le même sujet

Les + Lus