Chambéry : il tente de poignarder un ami de sa compagne avec un tournevis

Dans la soirée de mercredi 1er août à Chambéry, un homme a tenté d'agresser un ami de sa compagne à l'aide d'un tournevis. Les militaires de l'opération Sentinelle l'ont maîtrisé.

Un homme de 28 ans a tenté de poignarder un individu avec un tournevis mercredi 1er août vers 22 heures avenue de la République à Chambéry. La personne en question est un ami de sa compagne, que le couple a rencontré alors qu'il se baladait.

Pour une raison encore inconnue, il a tenté de l'agresser, sans toutefois réussir à le blesser. Des militaires de l'opération Sentinelles à proximité sont en effet intervenus et l'ont maîtrisé sur le champ. Appelés sur les lieux, les policiers l'ont interpellé.  

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité