Chambéry : une jeune fille tombe d'un pont et se fait percuter par un automobiliste qui prend la fuite

Publié le
Écrit par @F3Alpes

Une jeune fille de 17 ans a été hospitalisée dans un état grave, dans la nuit de samedi à dimanche, après s'être fait percuter par une voiture alors qu'elle venait de tomber d'un pont sur la VRU de Chambéry.

La police de Chambéry a ouvert une enquête après le grave accident dont une jeune fille a été victime dans la nuit de samedi à dimanche 23 août. L'adolescente de 17 ans a été percutée par un automobiliste sur la voie rapide urbaine (VRU) après être tombée d'un pont, aux environs de 1h30 du matin.

Selon la Direction départementale de la sécurité publique qui a auditionné plusieurs témoins, elle aurait sauté volontairement du pont à hauteur de Bassens (Savoie). L'automobiliste qui a percuté la victime n'a pas encore été appréhendé. Il ne se trouvait plus sur les lieux de l'accident lorsque les secours sont arrivés, aucun suspect n'a été interpellé ce lundi, a-t-on appris auprès de la police de Chambéry.

La jeune fille a été prise en charge dans un état grave et transportée au centre hospitalier de Chambéry. Elle y est toujours hospitalisée, mais ses jours ne sont pas en danger, d'après la police. L'enquête se poursuit pour identifier l'auteur des faits.