Chambéry : depuis plus d’un mois, ils se servaient au rayon sushis et s’essuyaient dans les vêtements du magasin

C’est à Chambéry, en Savoie, dans l’hypermarché Carrefour Chamnord, que les services de police ont arrêté deux individus ce lundi 11 mars 2019. Les 2 hommes avaient pris l'habitude de déguster des sushis dans les rayons du magasin.
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 15 heures, lundi 11 mars 2019, la sécurité de l’hypermarché Carrefour Chamnord a prévenu les services de police de Savoie, après avoir repéré deux individus manger dans les rayons du magasin. 

Depuis plus d’un mois déjà, les deux jeunes hommes, d’origine albanaise et sans domicile fixe, venaient se servir dans les rayons du magasin pour se nourrir. 

Et après avoir terminé leur repas, sur place, les hommes âgés de 18 ans et 24 ans, allaient s’essuyer les mains dans les t-shirts exposés au rayon vêtements. 

Ils ont donc été interpellés après les faits et placés en garde à vue au commissariat de Chambéry. 

Ils feront l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire (COPJ).
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information