A Chambéry, un enfant de 5 ans fausse compagnie à ses parents

On imagine la grosse frayeur dans le magasin. On imagine la panique des parents. Ce jeudi 9 juillet, un enfant de 5 ans a faussé compagnie aux siens avant d'être retrouvé... devant chez lui!

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 16h30 que l'alerte a été donnée. Dans une boutique de vêtements de la Place de Genève, un enfant venait de disparaître. Les clients et les salariés se sont mis à le rechercher avec ses parents mais l'inspection des rayons n'a rien donné. Du coup, les policiers ont été appelés à la rescousse. Ils sont allés vers le Parc du Verney, imaginant que la gamin avait eu envie de prendre l'air. Finalement, c'est à deux pas qu'il l'ont retrouvé. Il attendait sagement devant le domicile familial, désespéré de ne pouvoir ouvrir la porte. Ouf! 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Le plus grand temple bouddhiste d'Europe se trouve en Île-de-France

regarder