Choc frontal à Chambéry : l’octogénaire qui avait pris la voie rapide à contre-sens est décédé, l’autre automobiliste dans un état grave

Spectaculaire accident ce mercredi 8 février sur la VRU de Chambéry. Engagé à contre-sens, un véhicule conduit par un octogénaire a percuté frontalement une voiture. L’accident a fait un mort et un blessé grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L’accident s’est produit vers 14 h 50 mercredi 8 février sur la VRU de Chambéry (RN 201), dans le sens Grenoble-Aix-les-Bains. Un véhicule, conduit par un homme de 88 ans, a pris la voie rapide urbaine à contre-sens, au niveau de la sortie 14 Chamnord/La Motte-Servolex avant de percuter frontalement et violemment une autre voiture.

Un mort et un blessé grave

L’occupant du véhicule qui roulait dans le sens normal, un homme de 20 ans, est gravement blessé et a été hospitalisé à Chambéry. L’octogénaire est quant à lui décédé à l’hôpital de Chambéry des suites de ses blessures.

Dans l’après-midi, le trafic a été fortement perturbé. Rétablie vers 17 h, la circulation sur la VRU dans le sens Grenoble-Aix-les-Bains a été coupée pendant 1 h 30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information