Coupe EHF: le Chambéry Savoie Handball opposés à des Suédois, des Espagnols et des Roumains

Ce jeudi 3 décembre, le tirage de la Coupe EHF a permis au Chambéry Savoie Handball de connaître ses prochains adversaires après la victoire face à Berlin, samedi dernier. 

La Coupe EHF est une compétition organisée par la Fédération européenne de handball. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle réussit aux Chambériens cette année. Pourvu que ça dure! Entre février et mars 2016, on sait maintenant que les Savoyards affronteront les Suédois de Ystads, les Espagnols de l'Helvetia Anaitasuna et les Roumains du CSM Bucarest.

Voici le programme pour les Chambériens dans cette phase de poules:
                - 10 ou 11 Février : Chambéry / Ystads IF 
                - 20 ou 21 Février : Bucuresti / Chambéry 
                - 27 ou 28 Février : Anaitasuna / Chambéry             
                - 2 ou 3 Mars : Chambéry / Anaitasuna      
                - 19 ou 20 Mars : Ystads IF / Chambéry     
                - 26 ou 27 Mars : Chambéry / Bucuresti

Les adversaires
Helvetia Anaitasuna: Ce club a été fondé en 1956 dans la ville de Pampelune. Depuis la saison 2011/2012, le Helvetia Anaitasuna joue parmi la Liga Asobal et les Espagnols occupent actuellement la 8e place du classement avec 10 points: 4 gagnés, 2 nuls et 7 perdus. 

Ystads IF: Ce club, fondé en 1908, est situé à Ystad, en Suède. Le club suédois a remporté le titre de champion national en 1976 et 1992. Cette équipe compte dans ses rangs l'ancien joueur de Kiel, Kim Andersson et occupe actuellement la 4e place du championnat de Suède avec 12 points: 7 victoires, 4 nuls, 0 défaite.

CSM Bucuresti: CSM Bucuresti est un jeune club fondé en 2007 et situé dans la capitale Roumaine de Bucarest. Ce club occupe actuellement la première place de son championnat avec 10 points: 8 victoires, 0 nul et 2 défaites. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité