Démantèlement d'un réseau de proxénétisme qui opérait sur plusieurs départements, dont la Savoie

Une vaste opération de gendarmerie a conduit à l'interpellation de plusieurs personnes sur plusieurs départements, dont celui de la Savoie, ce mardi 16 octobre 2018. Un réseau de proxénétisme aurait été démantelé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un réseau de proxénétisme a été démantelé ce mardi 16 octobre 2018 par les gendarmes dans plusieurs départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dont celui de la Savoie. Plusieurs personnes ont été arrêtées.

On ne connaît pas encore les détails, ni l'ampleur de l'opération mais un vaste coup de filet semble avoir eu lieu ce mardi matin. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'opération a été menée par les gendarmes dans plusieurs départements et notamment en Savoie.

Ce jeudi 18 octobre 2018, le procureur de Chambéry, Thierry Dran, indique que trois des personnes arrêtées sont mises en examen pour "proxénétisme aggravé" , deux sont placées sous contrôle judiciaire. Elles sont de nationalité française, l'une est originaire de Savoie et une autre de Haute-Savoie. Cinq véhicules et un immeuble dans la commune d'Aix-Les-Bains en Savoie ont été saisis. 
Les personnes liées aux réseaux n'ont pas toutes été arrêtées, l'enquête se poursuit.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information