Une vaste opération de gendarmerie a conduit à l'interpellation de plusieurs personnes sur plusieurs départements, dont celui de la Savoie, ce mardi 16 octobre 2018. Un réseau de proxénétisme aurait été démantelé.
Un réseau de proxénétisme a été démantelé ce mardi 16 octobre 2018 par les gendarmes dans plusieurs départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes, dont celui de la Savoie. Plusieurs personnes ont été arrêtées.
On ne connaît pas encore les détails, ni l'ampleur de l'opération mais un vaste coup de filet semble avoir eu lieu ce mardi matin. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'opération a été menée par les gendarmes dans plusieurs départements et notamment en Savoie.
Ce jeudi 18 octobre 2018, le procureur de Chambéry, Thierry Dran, indique que trois des personnes arrêtées sont mises en examen pour "proxénétisme aggravé" , deux sont placées sous contrôle judiciaire. Elles sont de nationalité française, l'une est originaire de Savoie et une autre de Haute-Savoie. Cinq véhicules et un immeuble dans la commune d'Aix-Les-Bains en Savoie ont été saisis.
Les personnes liées aux réseaux n'ont pas toutes été arrêtées, l'enquête se poursuit.