Isère : un cycliste percuté de plein fouet par une dépanneuse au Touvet

Les pompiers de l'Isère sont intervenus ce midi au Touvet, pour un choc frontal entre une dépanneuse et un cycliste. Le cycliste, âgé de 20 ans, a été transporté dans un état grave au CHU de Grenoble. Le conducteur de la dépanneuse est lui, blessé plus légèrement.

Ce mardi 28 septembre aux alentours de midi, les pompiers de l’Isère interviennent pour un accident de la circulation sur la route départementale 29 au niveau du village du Touvet, situé entre Chambéry et Grenoble. Une dépanneuse a percuté de face un cycliste.

Le cycliste âgé de 20 ans est, selon les pompiers, dans un état grave. Il est polytraumatisé et souffre de nombreuses fractures. En urgence absolue, il  a été transporté au service de déchocage du CHU de Grenoble Alpes.  

Le conducteur de la dépanneuse, âgé de 24 ans, est quant à lui blessé plus légèrement. Il souffre d’hématomes sur le corps et sur les avant-bras notamment, dus à l’éclat du pare-brise.

Au total, une dizaine de sapeurs-pompiers de l’Isère est intervenue pour porter secours à ces deux jeunes-hommes. On ignore encore les circonstances précises de cet accident. Une enquête a été ouverte .

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
accident faits divers sécurité société sécurité routière trafic économie transports trafic routier vélo