Le Chambéry Savoie Handball reçoit Ivry

Ivica Obrvan / © Chambéry Savoie Handball
Ivica Obrvan / © Chambéry Savoie Handball

Ce mardi 24 novembre au soir, les Chambériens affrontent, en ouverture de la 11ème journée de D1 de handball, l'équipe d'Ivry. 

Par France 3 Alpes avec communiqué

Champions de D2 la saison passée, les hommes de Rastko Stefanovic connaissent un début de saison difficile pour ce retour en D1. Précédemment, lors de la dernière journée de championnat, les Ivryens se sont inclinés lourdement face à Nantes (23-40). Le numéro 17 de cette formation, Benjamin Bataille, est actuellement le meilleur buteur de cette équipe (54 buts) suivi par son frère aîné Mathieu Bataille (32 buts).

Du côté du CSH, lors du dernier match au Phare, les Savoyards ont été bousculés par l'équipe de Toulouse. Mais, poussés par un Phare, en ébullition, les Chambériens se sont finalement imposés sur le fil (28-27). Ivica Obrvan pourra compter sur le puissant Timothey N'Guessan et l'ambidextre Marko Panic auteurs de 7 buts chacun face à Toulouse. 

Les matchs Chambéry/Ivry ne sont jamais anodins. La saison passée, le CSH avait affronté cette équipe en ¼ de finale de la Coupe de France. Après une première mi-temps accrochée, les locaux s'étaient finalement imposés 30 à 23 avec notamment 8 buts de Jerko Matulic. C'est lors de cette rencontre que les supporters savoyards avaient assisté au premier but de Yann Genty sous les couleurs du CSH. Un sacré souvenir!

Cette rencontre sera assurément un match engagé et disputé jusqu’à la dernière minute. 

Compte tenu des événements de ces dernières semaines, cette rencontre se déroulera avec des mesures de sécurité renforcées, c’est pourquoi il est conseillé de venir plus tôt. Le Phare ouvrira ses portes à 18h45. 

Bilan face de Chambéry à Ivry:      
Historique complet: 12 victoires/3 nuls/5 défaites      
Historique Chambéry/Ivry: 9 victoires/1 nul/0 défaite
Historique des 3 dernières confrontations: 1 victoire/0 nul/2 défaites

Sur le même sujet

Les + Lus