Savoie : l’adolescente portée disparue à Saint-Jean-de-Maurienne retrouvée saine et sauve

Publié le
Écrit par MCP

Adeline Recolet, âgée de 17 ans, a été retrouvée saine et sauve. Elle était portée disparue depuis le 12 novembre après avoir été aperçue pour la dernière fois à Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie.

C’est un soulagement pour la famille d’Adeline Recolet. Sur les réseaux sociaux, la gendarmerie de la Savoie a annoncé, ce jeudi 24 novembre, que l’adolescente âgée de 17 ans avait été retrouvée en bonne santé, sans toutefois préciser les raisons de sa disparition.

Elle n’avait plus donné de nouvelles depuis que sa mère l’avait déposée à Saint-Jean-de-Maurienne dans la matinée du samedi 12 novembre.

La jeune fille devait passer la journée avec des amis, mais elle ne s’était pas présentée au lieu de rendez-vous lorsque sa mère est venue la chercher. Un avis de recherche avait été lancé par les autorités suite à sa disparition.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité