Six migrants indiens et leurs passeurs interpellés derrière la gare de Chambéry

Les six migrants indiens et leurs passeurs de nationalité Bulgare et Roumaine ont été interpellés derrière la gare de Chambéry dans la nuit du jeudi au vendredi 13 juillet 2018. C'est la police ferroviaire de la SNCF qui a donné l'alerte.

 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers trois heures du matin, ce vendredi 13 juillet 2013, la police des transports de la SNCF a remarqué un véhicule suspect derrière la gare de Chambéry, près de la rotonde.

Des agents de la police nationale, alertés, se sont rendus sur place.

A bord du véhicule, en provenance d'Italie, il y avait six hommes de nationalité indienne. Quatre majeurs et deux mineurs de 16 ans en situation irrégulière.

Ils ont été confiés à la police aux frontières.

Leurs passeurs, deux hommes de 28 ans, un Bulgare et un Roumain ont également été interpellés.




 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information