Deux jeunes femmes ont été agressées sexuellement ce jeudi 22 septembre à Chambéry. Deux précédentes agressions avaient eu lieu ces deux dernières semaines. D’après les enquêteurs, un seul et même homme sévirait.
Il était un peu moins de 10h ce jeudi matin lorsqu’une étudiante inscrite à l’Université de Grenoble Alpes est approché par un jeune homme. Elle se trouve juste devant la résidence universitaire du Chaney, où elle vit. L’individu glisse sa main dans les sous-vêtements de la jeune femme avant de prendre la fuite.
L’étudiante déposera plainte quelques instants plus tard. Elle décrira un individu de type nord-africain, d’une grande maigreur, âgé d’une vingtaine d’années, et portant un sweat à capuche gris et un jean de la même couleur.
Quatre agressions sexuelles en deux semaines
Quelques heures plus tard, une jeune femme se présente au commissariat de Chambéry. Elle aussi pour porter plainte. Il est 17h30. Elle va décrire aux policiers un individu présentant des caractéristiques sensiblement similaires à celles données par la précédente victime.Le 9 septembre dernier, une jeune femme était agressée. Et puis une autre quelques jours plus tard. Ce qui porte le nombre d’agressions à quatre en à peine deux semaines à Chambéry.
Le mode opératoire est toujours le même. Comme la description de l’individu faite par les victimes. Une enquête a été ouverte pour agression sexuelle et le jeune homme est activement recherché par les forces de l’ordre.