Un jeune de 18 ans retrouvé mort dans une rivière en Savoie

© France 3
© France 3

Le jeune homme, porté disparu depuis la nuit de samedi à dimanche avait été vu pour la dernière fois à la sortie d'une discothèque de Grésy-sur-Aix, "le Studio 54". Ce lundi 28 au matin, les enquêteurs ont retrouvé son cadavre dans les eaux du Sernoz à quelques centaines de mètres de la discothèque.

Par France 3 Alpes

La disparition du jeune homme âgé de 18 ans avait été signalée dimanche par ses parents inquiets de ne pas le voir revenir à leur domicile. Les recherches n’avaient rien donné le jour du signalement de sa disparition et les équipes de secours avaient dû interrompre leurs opérations à la tombée de la nuit. 

Elles avaient repris ce matin avec une quinzaine de gendarmes ainsi que la brigade nautique d’Aix-les-Bains. La découverte du corps sans vie du jeune homme dans les eaux du Sernoz a eu lieu vers 10h du matin. La rivière coule à quelques mètres de l'établissement où il a été aperçu pour la dernière fois et où son blouson avait été retrouvé. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstance exacte de cette mort. D'après le parquet du tribunal de Chambéry la piste d'un décès accidentel est privilégiée.

Sur le même sujet

Les + Lus