Laurent Raimondo remettra dans quelques jours en jeu son titre de "champion du monde de pizza". En attendant, ce restaurateur savoyard s'entraîne près de chez lui à Aiguebellette, pour le plus grand bonheur de ses clients.
Laurent Raimondo va remettre en jeu son titre de "Champion du monde de pizza" dans quelques jours à Rome. Le savoyard a été sacré l'an dernier. Il s'entraîne dur sur les bords du lac d'Aiguebelette pour rester le meilleur.
Cela a été un véritable "coup de tonnerre dans le milieu de la gastronomie" quand Laurent Raimondo a été sacré "champion du monde de pizza". Un titre décroché par le Savoyard, les 3 et 4 octobre 2017, au nez et à la barbe des meilleurs pizzaiolos italiens.
Cette année, Laurent aimerait rééditer l'exploit et il s'entraîne sans relâche pour cela. Dans son restaurant de Lépin-le-Lac, en Savoie, il a eu des soirées d'été à 200 pizzas. Ces derniers jours, il continue à pétrir et garnir inlassablement une quinzaine de sortes de pizzas pour que tout soit parfait.
Voir le reportage de Fabrice Liégard et Gilles Ragris.