Gilets jaunes. A Chanaz (Savoie), le maire met en place un cahier de doléances pour ses concitoyens

Depuis le début du mouvement des gilets jaunes, les revendications diverses fusent au milieu des manifestations. Les maires des petites communes ont eu l'idée de récolter la parole de leurs concitoyens dans des cahiers de doléances installés en mairie. C'est le cas à Chanaz, en Savoie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les cahiers seront installés samedi 7 décembre jour de grandes manifestations partout en France pour l'acte 4 du mouvement de contestation qui secoue la France depuis 3 semaines.
.
A Chanaz, en Savoie, le maire président de l'association des petites communes de moins de 3500 personnes sera là en personne pour accueillir et dialoguer avec ses administrés. Il  espère recueillir ainsi des enseignements tant sur le plan national que local. L'élu prend aussi prend acte du fossé qui existe et qui se creuse entre la classe politique et les citoyens.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information