Coupe du monde de ski alpin de Bansko : le super-G annulé à cause de la neige

Le skieur de Courchevel, Alexis Pinturault, devait y participer. Le prochain super-G est programmé en Norvège.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le super-G messieurs programmé ce samedi 23 février à Bansko, en Bulgarie, a été annulé en raison de fortes chutes de neige dans la station du massif du Pirin. Une étape organisée dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin à laquelle le Savoyard Alexis Pinturault devait notamment participer.
 


Sixième épreuve de la discipline cette saison en Coupe, la course devait débuter à 11h45. Elle a du être annulée en raison de fortes chutes de neige qui ont rendu la piste Marc-Girardelli impraticable.

Le prochain super-G est programmé à Kuitfjel, en Norvège, le 3 mars. La course au Petit globe de la spécialité est totalement ouverte, avec quatre compétiteurs séparés par neuf points seulement. Un slalom géant est encore prévu dimanche à Bansko, où s'est disputé vendredi un combiné, remporté par le Français Alexis Pinturault.