Coupe du monde de ski alpin de Bansko : le super-G annulé à cause de la neige

Le skieur de Courchevel, Alexis Pinturault, devait y participer. Le prochain super-G est programmé en Norvège.

Le super-G messieurs programmé ce samedi 23 février à Bansko, en Bulgarie, a été annulé en raison de fortes chutes de neige dans la station du massif du Pirin. Une étape organisée dans le cadre de la Coupe du monde de ski alpin à laquelle le Savoyard Alexis Pinturault devait notamment participer.
 


Sixième épreuve de la discipline cette saison en Coupe, la course devait débuter à 11h45. Elle a du être annulée en raison de fortes chutes de neige qui ont rendu la piste Marc-Girardelli impraticable.

Le prochain super-G est programmé à Kuitfjel, en Norvège, le 3 mars. La course au Petit globe de la spécialité est totalement ouverte, avec quatre compétiteurs séparés par neuf points seulement. Un slalom géant est encore prévu dimanche à Bansko, où s'est disputé vendredi un combiné, remporté par le Français Alexis Pinturault.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité