Cet article date de plus de 8 ans

D'Aix-les-Bains aux Arcs...DSK en vacances en Savoie

Il a beau déjeuner dans un restaurant d'altitude, faire la queue au self comme tout le monde, il n'en demeure pas moins un "touriste" à part. Pour les fêtes de fin d'année, Dominique Strauss-Kahn a choisi de se ressourcer en Savoie. 
L'ancien directeur du Fonds Monétaire International passe quelques jours, en famille, dans la station des Arcs. Selon nos confrères du Point.fr, photo à l'appui, DSK a ainsi déjeuné le 24 décembre à l'Arpette, un restaurant d'altitude sans chichi, à 2200 mètres, bien loin des mondanités de la politique mondiale et des alcôves du pouvoir. Entouré de ses petits enfants, Dominique Strauss-Kahn a, sans doute, voulu oublier un peu ses ennuis judiciaires. Certes, l'affaire qui l'opposait à Nafissatou Dialo est désormais close. Mais l'ancien homme politique reste toujours inquiété et impliqué dans celle du Carlton de Lille, accusé entre autres de proxénétisme.

Avant d'arriver aux Arcs, DSK avait aussi été vu à Aix-les-Bains le 21 décembre. Il a notamment dîné dans le nouveau casino de la ville. Le lendemain, c'est dans une brasserie du centre-ville qu'il a déjeuné avant de terminer son escapade aixoise dans un restaurant des bords du lac, sur la commune de Tresserve.

Rappelons que DSK connaît assez bien les Alpes pour y avoir été élu député en Haute-Savoie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
people