Des gendarmes intoxiqués à l'aéroport de Chambéry

Cinq personnes dont quatre gendarmes de la Brigade de gendarmerie des transports aériens (BGTA) de l'aéroport de Chambéry ont été légèrement intoxiquées ce matin suite à un début d'incendie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce lundi 19 octobre vers 10H, Les pompiers ont été appelés pour un début d'incendie dans les locaux de la BGTA de l'aéroport de Chambéry. En cause : la chaudière à gaz. Quatre gendarmes ainsi qu'une femme de ménage ont été légèrement incommodés par le dégagement de fumée. Deux gendarmes ont été conduits, en ambulance, à l'hôpital de Chambéry. Les trois autres personnes s'y sont rendues par leurs propres moyens, pour une visite de contrôle.

Le début d'incendie a été maîtrisé par les pompiers de l'aéroport. Il n'a eu aucune incidence sur le trafic aérien.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information