REPLAY. Savate boxe française : revoir les 8 combats et les 2 championnats du monde de La Motte-Servolex

- Photo d'illustration - Les championnats du monde de savate boxe française auront lieu le 30 novembre prochain à la halle Didier-Parpillon à la Motte-Servolex. / © Fred Haslin / MaxPPP
- Photo d'illustration - Les championnats du monde de savate boxe française auront lieu le 30 novembre prochain à la halle Didier-Parpillon à la Motte-Servolex. / © Fred Haslin / MaxPPP

L’élite de la savate boxe française a rendez-vous ce samedi 30 novembre à la Motte-Servolex en Savoie. Huit combats sont programmés. Deux titres mondiaux sont en jeu. Un évènement à suivre en direct dans cet article.

Par France 3 Alpes

Soirée pieds-poings, le 30 novembre à partir de 20h50 sur aura.france3.fr. Organisés à la Motte-Servolex en Savoie, les Championnats du monde de Savate boxe française seront retransmis sur notre site internet. 8 combats sont programmés. 2 titres mondiaux sont en jeu.
 
DIRECT VIDÉO. Suivez les mondiaux de Savate boxe française - Youtube
 
Chez les hommes, rendez-vous entre les deux meilleurs tireurs de la catégorie moins de 65 kg. Le Français Amine Féddal va tenter de reprendre le titre qu’il avait conquis en 2017. Le champion de France en titre devra affronter le Russe Narek Babadzhaninan pour obtenir la ceinture. Chez les femmes, la tunisienne Amal Abelssalem et la française Sara Tebbakh se disputeront le titre mondial des moins de 65KG.
 

3 autres combats de savate boxe françaises sont programmés dans la soirée. Chez les filles, la savoyarde Laura Cadoux a du annuler sa confrontation avec la parisienne Adama Sangare. Mais chez les hommes, des rencontres sont prévues dans les catégories 70, 75 et 80 kg.
 
Suivez les mondiaux de Savate boxe française en DIRECT VIDÉO | samedi 30 novembre à 20h50

Enfin, les lourds promettent du spectacle tout au long de la soirée. 4 athlètes issus du Kick Boxing, du K1 et de la Boxe française vont se mesurer en tournoi. La finale de ce Savate Pro Tour clôturera la soirée.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus